À propos

Hello !

Je vais donc me dévoiler plus en détail dans cette partie du blog.

Je m’appelle Mélanie, j’ai maintenant 22 ans et j’habite en Moselle et plus précisément dans la ville de Metz. Originaire de Longwy, ville aussi étrange qu’attachante située non loin de la frontière belge et luxembourgeoise, j’ai décidé de quitter mon petit nid douillet il y a cinq ans. Je suis actuellement étudiante en dernière année de master marketing avec une spécialité pour le développement de nouveaux produits.

Passionnée par la communication, le digital, et les nouvelles tendances, j’ai enfin trouvé le temps de me consacrer à ce que je voulais faire depuis un bout de temps : ce blog ! J’ai très longtemps repoussé ce moment en grande partie à cause de la charge de travail de ma formation, mais me voilà enfin.

Alors pourquoi ce blog? Pourquoi ce nom ?

L’idée  est toute simple, j’espère pouvoir partager avec vous mes découvertes, mes passions et bien plus encore. Ayant l’habitude de fouiner partout sur l’Internet comme on peut le surnommer, j’aimerai vous faire partager mes coups de cœur, des bons plans, de jolies destinations ! Je suis assez souvent sur les réseaux sociaux, mais bien qu’ils soient plus addictifs les uns que les autres, il ne me permettent pas de m’exprimer pleinement, ce blog sera donc l’outil idéal pour partager de nombreuses choses avec vous !

Mélanie’s mood, oui autant vous dire que j’ai une sacrée capacité à passer par toutes les émotions possibles en une seule journée ! Assez incroyable pour beaucoup de personnes, cela semble assez fatiguant pour mon entourage ahah mais après tout… c’est en partie pour ça qu’ils m’aiment non?

Il sera donc fortement possible qu’une petite rubrique consacrée à mes coups de gueule ou encore mes nombreuses réflexions fasse son apparition.

J’espère en tout cas que certaines d’entres vous se retrouveront dans mes articles et que vous prendrez plaisir à me lire. N’hésitez surtout pas à me donner vos avis, ce sera très certainement une occasion pour échanger.

Je ne vous retiens pas plus longtemps, bonne lecture !

Mélanie

WordPress.com.

Retour en haut ↑