Expérience capillaire – les produits Myriam K

J’ai eu la chance de recevoir des produits Myriam K (merciiiii Maroua de la chaîne YouTube « TheDollBeauty »), et j’ai donc pu les tester depuis le début du mois de juillet.

Cet article arrive assez tardivement, pour plusieurs raisons : je préfère tester les produits sur une période assez longue et ça me permet également d’élaborer une petite routine en intégrant ces produits à ceux que j’ai l’habitude d’utiliser.

Produits Myriam K Melaniesmood

Alors tout d’abord si vous ne connaissez pas Myriam K et les produits qu’elle propose, voici son site internet : juste ici, (elle possède également une chaîne YouTube, et un compte Instagram m’voilà). Sur le site internet il est possible d’effectuer un diagnostic capillaire afin de bénéficier de son expertise, même à distance. Et oui, parce qu’un seul et unique salon est présent, et ce à Paris. Seulement disponible pour quelques chanceuses habitant aux alentours !

Je vais ensuite procéder par points :

  • les produits ne sont pas testés sur les animaux.
  • la plupart des produits (pour ne pas dire tous) sont vegan.
  • ce sont des produits professionnels donc très concentrés.
  • il existe plusieurs gammes de produits en fonction des bénéfices recherchés.

 

Je vais vous présenter cinq produits, de quatre gammes différentes.

En tout premier lieu la gamme « Spécifique »  avec deux produits : l’huile traitante détoxifiante ainsi que le bain traitant. Ces deux produits possèdent des embouts/pipettes et sont très pratique pour l’application puisqu’ils permettent de bien repartir toute la matière. L’huile traitante est un vrai bijou, il suffit d’appliquer quelques gouttes sur le cuir chevelu, de masser délicatement avant de procéder au shampoing. Les produits de la gamme Spécifique ont une odeur proche de celle des huiles essentielles, et ça permet de ressentir une sorte de rafraîchissement des cheveux après avoir effectué le shampoing.

 

J’ai également pu tester la gamme « Less is More » avec un masque extra doux enrichi à la noix de coco. Autant vous dire que l’odeur est à tom-ber !  Le masque est à appliquer après le shampoing, au niveau de la mi longueur jusqu’aux pointes. Après ce masque, le cheveu est brillant et beaucoup plus doux.

 

Vient ensuite la gamme « BB crème » avec un masque spray sans rinçage, à appliquer sur cheveux mouillé. Au fil du temps et grâce à l’utilisation de ce produit j’ai pu remarquer que mes cheveux étaient vraiment plus doux et beaucoup plus hydratés qu’avec mes précédentes routines. En plus de ces bienfaits sur le cheveu, le produit laisse une odeur vraiment agréable sur le cheveu. Tout ce que je recherche !

 

Et enfin, mention spéciale pour la gamme « Argan Mood » et pour son huile de beauté. Ayant les cheveux plutôt secs, j’ai déjà eu l’occasion de tester l’huile d’argan sur mes cheveux mais je n’étais jamais vraiment convaincue de l’efficacité des produits. Mais celui-ci, laissez-moi vous dire qu’il est différent de tous les autres produits ! Non seulement parce qu’il hydrate le cheveu en profondeur, mais aussi parce que son utilisation n’est pas forcément limitée. Je m’explique : il est possible d’appliquer cette huile avant le brushing, mais également sur cheveux sec où on remarquera très rapidement que les cheveux sont plus brillants et plus doux au toucher.

 

Pour conclure, je vous assure que les produits sont vraiment de qualité et on remarque très rapidement que ce sont des produits professionnels. Il n’est pas nécessaire de vider un quart du tube pour obtenir assez de produit et sentir que c’est efficace, quelques noisettes suffisent largement. Cela vient donc argumenter mon point suivant concernant le prix de ces produits ; au niveau du rapport qualité/prix vous serez vraiment gagnantes. Et cela reste très abordable pour des produits professionnel donc gros gros point positif.

 

Cela fait donc plus d’un mois et demi que j’utilise tous ces produits et je peux vous garantir que les bienfaits de chacun n’ont pas tardé à arriver. #MyriamKaddict Et c’est plutôt sympa si vous êtes aussi impatiente que moi !

Et vous, connaissez-vous les produits Myriam K ?

Avez-vous déjà testé certains produits ?

Mélanie

Publicités

7 commentaires sur “Expérience capillaire – les produits Myriam K

Ajouter un commentaire

  1. Coucou Mélanie!
    Je suis ravie de lire l’avis de quelqu’un qui n’est pas en collaboration avec la marque, et de voir qu’ils plaisent quand même ^^ Je pense leur faire un petit essai voir ce que ça donne sur des cheveux crépus j’espère qu’ils vont faire des miracles comme sur les autres… 😛

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ma belle, je suis ravie de savoir que mon article te plaît. Si tu testes ces produits, fais le moi savoir, je serai très contente d’avoir ton retour !!
      En attendant, je te souhaite une belle journée.
      À très vite 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :