Inspiration – Se sentir bien chez soi

Depuis quelques temps, je me suis découverte une passion concernant la décoration d’intérieur. Je m’inspire principalement de ce que l’on peut trouver sur Pinterest, et je pense souvent aux prochains éléments de décoration qui pourraient être en cohérence avec tout ce que je possède déjà. Je l’avoue, j’ai un petit faible pour tous les objets mignon mais complètement inutiles, les gros plaids, les cadres, ou encore ces dizaines de bougies que je pourrais éparpiller un peu dans chaque pièce !

 Aussi, je me dis que dans les mois à venir je vais surement déménager et j’ai déjà tellement hâte d’avoir des pièces plus grandes, plus lumineuses, et d’avoir plus de place pour aménager une nouvelle décoration. Alors je me perds assez souvent sur internet et aujourd’hui j’ai souhaité partager avec vous mes inspirations du moment :

 

Et vous, vous aimez quel style de décoration ?

 

18 commentaires sur “Inspiration – Se sentir bien chez soi

Ajouter un commentaire

  1. Ton blog est vraiment sympa, j’adore tes articles ! Pour ma part j’aime beaucoup le style « scandinave », « hexagonal » je te partagerai quelques photos à l’occasion. Passe une bonne journée 🌸

    J'aime

  2. J’adore vraiment le style de décoration que tu viens de présenter, c’est très frais et très épuré franchement ça me convient tout à fait. C’est typique du style d’intérieur que j’aimerai avoir plus tard !
    Des bisous❤

    Aimé par 1 personne

  3. Moi aussi, je ne sais pas ce que j’ai ses derniers temps avec la décoration, alors qu’avant ça ne m’intéressait pas du tout, du tout. Je deviens peut-être sensible à l’univers qui m’entoure ..
    Perso, j’aime beaucoup les décoration dans les ton rose poudré, blanc. Enfin a partir du moment ou la décoration est plutôt clair et douce, j’aime beaucoup type décoration scandinave …

    Aimé par 1 personne

  4. Hello ! J’aime beaucoup tes inspirations, elles ressemblent beaucoup aux miennes en même temps.. 🙈 J’essaie d’améliorer un peu mon appartement pour qu’il ressemble à ce style, on voit un peu ce que j’en ai fait pour l’instant dans mon article astuces si sa t’intéresse ! En tout super article ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

