Instagram, mes comptes coup de cœur

Hello everybody !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article un peu particulier puisqu’il va vous permettre de découvrir les personnalités que j’apprécie énormément sur Instagram mais aussi dans la blogosphère. Dès que j’ai un peu de temps libre, je me laisse porter sur les différents comptes Instagram que je retrouve dans mon fil d’actualité. Même s’il est très enrichissant de faire de nouvelles découvertes, j’adore apprendre à redécouvrir les personnalités qui m’ont marqué en suivant leurs diverses publications !

Ce que j’apprécie également c’est la possibilité d’être abonné à ces personnes sur la plateforme Instagram, et de pouvoir les découvrir de façon plus complète à travers leur blog. Source d’inspiration et bon moyen pour s’évader, j’ai souhaité partager avec vous ces quelques comptes dont je ne me lasse pas.

 Spring beauté

Véritable fan de ses photos et de son feed Instagram, j’ai appris à découvrir Lauren en parcourant son blog. Attachante, elle maîtrise sur le bout des doigts le partage de bonnes ondes. Très simple, il suffit de faire un tour sur sa page pour retrouver des publications inspirantes et des photographies plus que réussies ! Concernant son blog : OOTD, conseils beauté, recettes, et diverses revues, le compte y est pour découvrir de nouveaux produits et y trouver une tonne de bonnes idées !

 Chouquettes mascara

Blogueuse avertie, Manon nous partage ses produits préférés, ses conseils et de délicieuses recettes à refaire sans culpabiliser. Exemplaire, elle met en avant des gourmandises detox, healthy ou encore riche en protéines pour les plus sportifs ! Cerise sur le gâteau : elle consacre une catégorie de son blog pour vous permettre de profiter de réductions sur de nombreuses marques !

 05bis-m

Marion propose une sélection de look en fonction des saisons, l’idéal pour être tendance et ne commette aucun fashion-faux-pas ! Avec elle, la dentelle, le jean ou encore les accessoires sont intégrés à des tenues pour un résultat vraiment sympa ! De quoi avoir des idées pour les prochaines virées shopping !

 La vie douceur

Manon partage son univers et une partie de son quotidien. Dévoilant ses astuces beauté ou encore des petites recettes, le contenu qu’elle diffuse est agréable à lire et permet de la découvrir au fil des articles.

Un joli monde objectif

Sur son compte Instagram, Tiffany propose une sélection de photos qui permettent de mettre en avant les différents produits de beauté qu’elle utilise. On peut aussi y retrouver des idées pour la décoration d’intérieur ou encore des recettes et de nombreuses gourmandises! Adorable et à l’écoute, elle possède également un blog où elle écrit à propos de ses voyages, elle partage ses bonnes adresses et ses produits coup de cœur !

Mlle Kaw

Karine, c’est du lifestyle, de la bonne énergie et des détails tous aussi craquant les uns que les autres. J’adore son style, elle nous emporte dans son quotidien avec une légèreté vraiment agréable !

C’est tout pour cette fois, et n’hésitez surtout pas à partager vos comptes coup de cœur en commentaires !

Gros bisous !

Mélanie✨

8 commentaires sur “Instagram, mes comptes coup de cœur

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

