2017, positive vibes

Hello everybody ! 🌸

 

Je tiens d’abord à m’excuser puisque cet article arrive un peu tard, et vous allez rapidement comprendre pourquoi !

Cette année, c’est mon année !!

On connait tous et toutes ces résolutions qui tiennent quelques jours… On essaie de se soulager la conscience en commençant de nouvelles activités, on essaie d’être cette personne idéale… Mais pour la plupart d’entre nous, nous nous lassons vite puisque quasiment du jour au lendemain il est question de changer radicalement !

Je vais vous éviter un article de plus concernant les nouvelles résolutions. Et je vais vous expliquer un petit challenge à réaliser chaque semaine pour se sentir un peu mieux en retenant plein de choses positives.

Si vous êtes un peu comme moi, à la fin de l’année 2016 j’ai vraiment eu l’impression que peu de choses positives étaient à tirer de cette année. Alors que quand on y réfléchit bien, je suis certaine que j’aurais pu retenir beaucoup plus de choses positives.

En fouillant internet il y a quelques semaines, j’ai trouvé un petit challenge bien sympathique et qui allait changer la donne à la fin de l’année !

2017, cette année : JE POSITIVE !

Mais alors, comment ? Tout d’abord il vous faut :

  • Une jarre/ un pot / une boite
  • Votre plus belle plume
  • Des bouts de papier

A chaque fin de semaine, il faudra alors noter sur un bout de papier une bonne chose qui sera arrivé au cours de la semaine (ou bien plus si vous avez passé une giga bonne semaine et que vous avez eu de bonnes nouvelles).

L’étape numéro deux consiste à déposer votre petit bout de papier dans la jarre ou le pot que vous aurez choisi.

Puis à la fin de l’année, lorsque vous aurez l’impression que rien de bien est arrivé pendant l’année 2017, préparez-vous un bon thé ou chocolat chaud et redécouvrez toutes les choses positives de cette année.

16244532_10212291768635113_119238367_n

Seriez-vous prête(s) à relever le challenge ?

Avez-vous d’autres astuces, idées à partager ?

Mélanie

2 commentaires sur “2017, positive vibes

Ajouter un commentaire

    1. Il n’y a pas de soucis, tu pourras débuter ce petit pot dès lors que tu en as envie. Oh que oui, il contient pas mal de souvenirs déjà, j’ai hate de redécouvrir tout ça en fin d’année !

      Je suis contente que mon blog te plaise, à très vite ma belle
      Gros bisous !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

